Subaru Outback 2022 vs. Honda CR-V 2022 à Québec

Subaru Outback 2022 vs. Honda CR-V 2022 à Québec, QC

Chez Desjardins Subaru, nous préparons une année inoubliable, et nous avons commencé en incluant la nouvelle Subaru Outback 2022 dans notre salle d'exposition. Avec l'arrivée de ce nouveau modèle irrésistible, nous avons saisi l'opportunité de comparer l'Outback 2022 à un VUS populaire, le Honda CR- V 2022. Consultez l'évaluation de ce duel afin d'apprendre quel modèle possède l'avantage. N'hésitez pas à visiter notre concession Subaru à Québec afin de jeter un coup d'œil à nos véhicules neufs. Que vous soyez de la ville de Québec, de Charlesbourg, Vanier, Ste-Foy, Beauport, et Lebourgneuf, vous y trouverez la perle rare.

L'intérieur de l'Outback 2022

L'intérieur de la CR-V 2022

Conception intérieure & extérieure

Les amateurs de plein air voudront assurément se familiariser avec l'Outback 2022. Tout comme la Subaru Crosstrek, ce modèle neuf rejoint le marché avec une construction robuste et une conception extérieure faite pour ceux qui passent leurs fins de semaine hors des sentiers battus.

L'Outback 2022 inclut également une barre de toit solide qui facilite le transport de votre vélo et de votre kayak. Quant au Honda CR-V 2022, ce VUS devrait arriver sur le marché avec de nombreuses améliorations en comparaison à son prédécesseur. Toutefois, ces changements ne concerneront pas sa conception extérieure. En effet, l'esthétique du Honda CR-V neuf demeurera la même pour la plupart, ce qui décevra ceux qui ont un faible pour un VUS plus élégant.

La conception intérieure de la Subaru Outback 2022 est aussi attirante que sa conception extérieure. Le Honda CR-V conserve sa formule connue, tandis que l'Outback met une ambiance chaleureuse et l'ergonomie en priorité. L'habitacle de cette Subaru est spacieux et confortable, soit un équilibre idéal entre la fonctionnalité et l'esthétique. Une position de conduite élevée optimise votre visibilité au volant. La climatisation à deux zones, des sièges avant ventilés, des sièges arrière chauffants et un volant chauffant sont tous disponibles dans l'Outback 2022 et vous permettent de conduire confortablement.

Performance

La Subaru Outback neuve arrive au marché avec une paire de moteurs robustes disponibles : une option de série à 182 chevaux et un moteur suralimenté de 2,4 litres avec 260 chevaux. Du côté du Honda CR-V 2022, ce VUS neuf est muni du même moteur à 190 chevaux que son prédécesseur. En plus d'un groupe motopropulseur plus puissant que son rival, notre Subaru Outback est munie d'une boîte à variation continue qui minimise le bruit du moteur en imitant une boîte automatique à huit vitesses. Comme tout modèle Subaru, l'Outback 2022 possède un système de traction intégrale qui donne une stabilité optimale à votre conduite. Aussi, grâce à une garde au sol supérieure, vous pourrez aisément braver des terrains moins accueillants. Si vous désirez obtenir un prêt pour votre achat de la Subaru Outback neuve, remplissez notre demande de crédit en ligne avant de visiter notre concessionnaire Subaru à Québec, QC.

Sécurité

Subaru munit tous ses modèles d'un excellent système de sécurité, incluant celui de l'Outback 2022. Le Honda CR-V 2022 n'est pas à négliger quant à ses fonctions de sécurité, mains notre Subaru neuve offre un système EyeSight qui vous permet de prendre le volant en toute confiance. Les évaluations de la Subaru Outback 2022 ont applaudi les fonctions variées de ce système : l'assistance au centrage dans la voie, l'assistance au maintien de la voie et l'alerte de louvoiement (déviation), le freinage précollision, la gestion de l'accélération précollision et un régulateur de vitesse adaptatif avec une fonction de retenue automatique du véhicule. Si vous désirez profiter du système EyeSight quotidiennement, nous serons ravis de vous aider à compléter votre achat de l'Outback 2022, et vous pouvez aussi évaluer votre échange en ligne avant de nous visiter.

Subaru Outback 2022 à Québec