Subaru Ascent 2019

Louez pour seulement 104 $* par semaine, 0 $ d'acompte

Location sur 48 mois, 20 000 km par an, PDSF du véhicule : 37 910 $. Acompte de 1 385 $. Coût du kilomètre supplémentaire : 0,10 $

  • Moteur H4 turbo
  • Puissance 260 chevaux
  • Système de sécurité Eye Sight
  • Configuration 7 ou 8 passagers
  • Rouage intégral à prise constante
  • Capacité de remorquage de 2 268 kg
  • Écran d'infodivertissement jusqu'à 8 pouces
  • 19 porte-gobelets
  • Système de navigation optionnel
  • Compatible Android Auto et Apple Car Play
  • Commandes de climatisation à l'arrière
 

Subaru Ascent, spacieux et polyvalent

Le Subaru Ascent, c'est le nouveau venu. Spacieux, il est conçu pour la famille avec ses 7 ou 8 sièges confortables, et ses 19 porte-gobelets! Ce grand VUS intermédiaire à trois rangées regroupe les caractéristiques qui ont rendu les Subaru si populaires, notamment la traction intégrale symétrique à prise constante, en y ajoutant confort et versatilité. Et sa silhouette racée lui permet de se distinguer dans la masse de ses concurrents.

Moteur réputé

Sous le capot ronronne un moteur 2,0 litres à cylindres horizontaux produisant 152 chevaux. Subaru est passé maitre dans ce type de motorisation et tous ses véhicules en sont équipés. L'avantage de ce genre de moteur : la configuration à plat permet une meilleure gestion du centre de gravité qui, abaissé, permet une conduite plus directe et plus dynamique. Cette motorisation éprouvée est jumelée à une boite automatique à variation continue, développée dans une nouvelle génération plus efficace et plus silencieuse que jamais.

De l'espace au besoin

La Subaru Impreza se décline en version berline ou en version à hayon 5 portes. Cette dernière propose un espace de chargement pouvant aller de 589 litres jusqu'à 1566 litres lorsque les banquettes sont totalement abaissées, transformant la voiture compacte en un véhicule polyvalent et pratique. La berline affiche un coffre de 389 litres, aisément accessible.

BLANK

BLANK

* L'offre de location s'applique au modèle illustré, l'Ascent Commodité 2019 (KT2 C8), à transmission automatique, dont le prix de détail suggéré est de 37 910 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 104 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois et 1 385,00 $ en comptant initial. Le premier paiement de 104 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 1 711,98 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.