3000 × 2001

Pour la troisième année consécutive, la compagnie Subaru trône au sommet du classement JD Power pour la loyauté des consommateurs. Seule la compagnie de luxe Lexus, a fait de même. Ce prix récompense les marques automobiles pour une combinaison de longévité, de valeur, de confiance et de performance, selon l'étude JD Power US Automotive Brand Loyalty Study.

En utilisant les données du Power Information Network, l'étude JD Power US Automotive Brand Loyalty Study a calculé si un propriétaire achetait la même marque après avoir échangé un véhicule existant contre un nouveau véhicule. La fidélité des clients est basée sur le pourcentage de propriétaires de véhicules qui choisissent la même marque lors de l'échange ou de l'achat de leur prochain véhicule.

Subaru s'est classée première dans son segment, grâce à la réputation du constructeur d'offrir la sécurité, la confiance et la valeur au premier plan de l'achat d'une voiture.

Subaru se classe au premier rang des marques du marché de masse et au premier rang de l'industrie automobile pour la troisième année consécutive avec un taux de fidélité de 61,8 %. Subaru a obtenu un taux de fidélité plus élevé parmi les constructeurs de voitures de masse et de luxe. En résumé, nos clients sont les plus fidèles de toute l’industrie, rien de moins!

Toyota arrive en deuxième position (61,1 %), suivi de Honda (59,3 %), RAM (56,8 %) et Ford (53,9 %).

Évidemment, nous ne prenons pas cette loyauté à la légère. Les raisons invoquées pour conserver cette loyauté : la confiance envers la concession, la connaissance des conseillers, l’excellence du service après-vente et la fiabilité des modèles.

Petit détail intéressant, un autre sondage du genre avait donné les mêmes résultats en mai dernier. Il avait aussi permis de classer la Outback et le Crosstrek parmi les véhicules attirant la clientèle la plus fidèle.

Chez Subaru, nous avons de bons produits, et nous en sommes fiers. Mais c’est de notre clientèle, devenus presque des amis, dont nous sommes le plus fier.

Catégories: Social, News

Abonnement à notre blogue