Subaru BRZ 2019

À partir de 29 760 $

La Subaru BRZ 2019, de vraies performances

  • Moteur H4 2,0 litres
  • Puissance 205 chevau
  • Boite manuelle ou automatique 6 vitesses
  • Rouage à propulsion
  • Configuration 2+2
  • Système multimode de contrôle de la stabilité
  • Écran d'infodivertissement avec navigation
  • Sièges rabattables à plat
  • Carrosserie allégée
  • Freins de performance Brembo disponibles

Subaru BRZ, de vraies performances

La Subaru Impreza a beau être le plus petit membre de la famille du constructeur japonais, elle profite quand même de certains de ses plus beaux avantages. Ainsi, pour 2019, la berline compacte et sa soeur à hayon conservent le rouage intégral symétrique à prise constante, véritable marque de commerce de Subaru, et disposent aussi de l'ensemble de systèmes de sécurité appelé EyeSight, un des plus efficaces du marché. Tout cela, sans oublier le plaisir de conduite et la fiabilité qui ont fait de Subaru un incontournable des amateurs de plein air canadiens.

Sportive sans compromis

Sous le capot, toutes les BRZ sont équipées d'un moteur quatre cylindres à plat de 2,0 litres qui développe 205 chevaux et un couple de 151 lb-pi, jumelé au choix à une transmission automatique ou à une boite manuelle aux passages courts et précis. Mais ce qui fournit le véritable plaisir de conduite, c'est la sensation unique de coller à la route que propose la BRZ grâce à son centre de gravité surbaissé, qui permet de transmettre la puissance aux roues arrière. Car en véritable sportive, la BRZ est la seule Subaru à ne pas offre de traction intégrale. Sa silhouette est complété par ces échappements doubles à embout chromé, et par des jantes de 17 pouces au relief unique.

Conforme et ergonomie

La Subaru BRZ ne tourne cependant pas le dos au confort, malgré ses prétentions sportives. Tout, dans l'habitacle, a été pensé pour permettre aux occupants de se sentir enveloppés. Les sièges offrent un support remarquable, peu importe le dynamisme de la conduite, et le nouveau système d'infodivertissement remodelé avec écran de navigation plus ergonomique que jamais. Un pédalier sport, des sièges chauffants et des sièges arrière rabattables à plat viennent compléter les attributs de cette petite voiture aux grandes ambitions.

BLANK

BLANK

* L'offre de location s'applique au modèle illustré, l'Impreza 2.0i Commodité 5 portes 2019 (KG1 CP), à transmission manuelle, dont le prix de détail suggéré est de 22 660 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 63 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois avec un acompte de 0 $. Le premier paiement de 63 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 72,43 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.

** L'offre de location s'applique au modèle illustré, l'Impreza 2.0i Commodité 4 portes 2019 (KF1 CP), à transmission manuelle, dont le prix de détail suggéré est de 21 760 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 63 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois avec un acompte de 0 $. Le premier paiement de 63 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 72,43 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.