Subaru Crosstrek 2019

Louez pour seulement 78 $* par semaine, 0 $ d'acompte

Location sur 48 mois, 20 000 km par an, PDSF du véhicule : 25 535 $. Coût du kilomètre supplémentaire : 0,10 $.

  • Rouage intégral de série
  • Moteur 4 cylindres Boxer de 152 chevaux
  • Transmission manuelle, CVT en option
  • Systèmes de sécurité EyeSight
  • Quatre versions disponibles
  • Garde au sol de 21,7 cm
  • Consommation 9,4 l aux 100 km
  • Compatibilité Apple Car Play et Android Auto
  • Écran multimédia 6,5 pouces
  • X-Mode disponible
  • Capacité de remorquage de 1500 livres (680 kg)

Subaru Crosstrek, l'utilitaire à fière allure

Sa petite taille le rend polyvalent, et ses capacités hors route surprenantes, son rouage intégral et sa garde au sol surélevée lui permettent de franchir des obstacles insoupçonnés, tout en ne faisant aucun compromis sur les randonnées plus urbaines. Le Subaru Crosstrek, c'est la définition même du multisegment, capable de répondre à tous les besoins tout en fournissant économie et plaisir de conduite.

Intégral comme il se doit

Tous les véhicules Subaru le sont, et le Crosstrek ne fait pas exception : le rouage intégral symétrique à prise constante permet une maitrise complète de l'adhérence en assurant un transfert de couple aux roues avant et arrière au besoin. Il est aussi doté d'un système de traction tout-terrain appelé X-mode, qui permet de pousser encore plus loin les capacités plus extrêmes. On ne peut non plus oublier le moteur 4 cylindres à plat Boxer 2,0 litres à cylindres horizontaux produisant 152 chevaux. Boites de vitesse à variation continue ou manuelle 6 rapports sont offertes, selon les déclinaisons.

Citadin aussi

Le Subaru Crosstrek a beau être doté de toutes les qualités pour un usage plus extrême, il demeure quand même un véhicule citadin de grande qualité, offrant notamment un espace de chargement intéressant, un bon dégagement pour les jambes et les épaules, un système multimédia amélioré et un habitacle confortable pour tous les occupants. Sans oublier le système EyeSight, la suite technologique de sécurité de Subaru, aussi disponible.

BLANK

BLANK
* L'offre de location s'applique au modèle illustré, la Crosstrek 2.0 Commodité 2019 (KX1 CP), à transmission manuelle, dont le prix de détail suggéré est de 25 535 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 78 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois avec un acompte de 0 $. Le premier paiement de 78 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 89,68 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.