Subaru Forester 2019

À partir de 29 835 $

Subaru Forester 2019, le passe-partout

  • Moteur 4 cylindres 2,5 l à plat
  • Boite de vitesse à variation continue
  • Rouage intégral de série
  • Espace de chargement amélioré
  • Driver Focus disponible
  • Système de sécurité EyeSight
  • Compatibilité Android Auto et Apple Car Play
  • Système d'info divertissement avec écran tactile
  • Sellerie de cuir disponible
  • Hayon motorisé
  • Système sonore Harman Kardon offert

Subaru Forester 2019, le passe-partout

Le Subaru Forester a été totalement redessiné pour 2019. L'utilitaire sport le plus imposant de la famille Subaru conserve son style distinctif, et son rouage intégral qui a fait sa renommée, mais ajoute bon nombre de technologie et de sophistication qui le rendent encore plus polyvalent. Il a notamment gagné en dimension, offrant un espace de chargement plus vaste que jamais, et un hayon désormais plus facile à ouvrir grâce à son assistance électrique. L'habitacle a lui aussi été revu, offrant de nouveaux matériaux et une ergonomie repensée.

Un moteur 2,5 litres

Le nouveau Forester 2019 met à profit la motorisation à plat caractéristique de Subaru en offrant un seul moteur à travers toute la gamme. Il s'agit du moteur 4 cylindres 2,5 litres jumelé à une boite de vitesse à variation continue dont la précision a été revue. Mais alors que l'on a abandonné la version XT et son moteur Turbo, le Forester se décline désormais en plusieurs autres versions : base, Commodité, Tourisme, Sport, Limited et Premier.

Intégrale de série

Évidemment, sur toutes les versions du Forester, on retrouve aussi la traction intégrale symétrique à prise constante qui a fait la renommée de Subaru et qui permet à tous ses véhicules d'être de véritables passe-partout. On y ajoute aussi le mode X-mode, avec contrôle de descente en pente est d'ailleurs offert sur toutes les déclinaisons, ce dernier favorisant la traction dans la neige et dans la boue et qui, dans certaines versions, agit aussi sur l'antipatinage pour une intervention plus agressive.

BLANK

BLANK

*L'offre de location s'applique au modèle illustré, la Forester 2.5i 2019 (KJ2 25), à transmission automatique, dont le prix de détail suggéré est de 29 835 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 88 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois et 1 000,00 $ en comptant initial. Le premier paiement de 88 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 1 250,93 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 mars 2019. Certaines conditions s'appliquent.