Les modèles Forester 2020 disponibles


Forester

Modèle 2020 à partir de

29 665$ PDSF






















   
  


 
Sport

Modèle 2020 à partir de

36 465$ PDSF

  


 
Commodité

Modèle 2020 à partir de

33 265$ PDSF

  


 
Limited

Modèle 2020 à partir de

39 165$ PDSF

  


 
Tourisme

Modèle 2020 à partir de

34 865$ PDSF

  


 
Premier

Modèle 2020 à partir de

40 965$ PDSF

  


 
 
 
 
   
 
 
 

   
 
 
 

   
 
























   

 

Subaru Forester 2020, le passe-partout

Le Subaru Forester a été totalement redessiné pour 2019. L'utilitaire sport le plus imposant de la famille Subaru conserve son style distinctif, et son rouage intégral qui a fait sa renommée, mais ajoute bon nombre de technologie et de sophistication qui le rendent encore plus polyvalent. Il a notamment gagné en dimension, offrant un espace de chargement plus vaste que jamais, et un hayon désormais plus facile à ouvrir grâce à son assistance électrique. L'habitacle a lui aussi été revu, offrant de nouveaux matériaux et une ergonomie repensée.

 

Un moteur 2,5 litres

Le nouveau Forester 2019 met à profit la motorisation à plat caractéristique de Subaru en offrant un seul moteur à travers toute la gamme. Il s'agit du moteur 4 cylindres 2,5 litres jumelé à une boite de vitesse à variation continue dont la précision a été revue. Mais alors que l'on a abandonné la version XT et son moteur Turbo, le Forester se décline désormais en plusieurs autres versions : base, Commodité, Tourisme, Sport, Limited et Premier.

 

Intégrale de série

Évidemment, sur toutes les versions du Forester, on retrouve aussi la traction intégrale symétrique à prise constante qui a fait la renommée de Subaru et qui permet à tous ses véhicules d'être de véritables passe-partout. On y ajoute aussi le mode X-mode, avec contrôle de descente en pente est d'ailleurs offert sur toutes les déclinaisons, ce dernier favorisant la traction dans la neige et dans la boue et qui, dans certaines versions, agit aussi sur l'antipatinage pour une intervention plus agressive.