La Subaru BRZ 2022 à Québec

La Subaru BRZ 2020 à Québec- Desjardins Subaru

Découvrez toutes les versions de la Subaru BRZ 2022

Acheter en ligne Demander plus d'infos Faire une demande de crédit

Zoom sur...

Subaru BRZ 2022, la petite sportive repensée

La Subaru BRZ 2020 à Québec- Desjardins Subaru
Chez Subaru, on apprécie le fait que nos voitures soient capables de gagner des rallyes partout au monde. Mais on a aussi envie de vous offrir une petite sportive maniable et dynamique, susceptible de vous mener sur les routes les plus spectaculaires. Elle existe, elle s'appelle Subaru BRZ et inscrit quelques améliorations pour 2022.
La petite BRZ conserve sa silhouette racée et son allure agressive, mais est repensée d'un bout à l'autre. Elle affiche plus de puissance, un châssis encore plus rigide et une direction d'une précision à faire pâlir la concurrence. Elle ne néglige cependant pas pour autant le confort et la sécurité.

Encore plus rigide

La Subaru BRZ 2020 à Québec - Desjardins Subaru
Quiconque a pris le volant d'une Subaru BRZ sait à quel point elle est efficace en conduite. La nouvelle génération l'est encore plus, mettant notamment à profit un tout nouveau châssis plus rigide de 50%. Les suspensions McPherson donnent encore plus de mobilité à la voiture. Et Subaru a développé un toit, des ailes avant et un capot en aluminium pour la nouvelle petite sportive afin d'en réduire le poids. Le résultat est une toute nouvelle voiture qui n'est pas plus lourde que l'ancien modèle, bien qu'elle soit légèrement plus longue et plus équipée.

Confort d'abord

La Subaru BRZ 2020 à Québec - Desjardins Subaru
La BRZ, c'est un 2+2. Personne ne vous convaincra que les places arrière sont idéales pour des adultes de grande taille. Elles sont réservées à un usage occasion. En revanche, les places avant proposent un dégagement impressionnant, tant pour la tête que pour les hanches. Les sièges sont enveloppants, et assurent un soutien même en conduite dynamique. Les grands changements pour 2022 concernent notamment les jauges numériques plus raffinés et personnalisables, et le nouveau système d'infodivertissement et son écran d'affichage de 7 pouces.

Un moteur plus puissant

La Subaru BRZ 2020 à Québec - Desjardins Subaru
Sous le long capot de la BRZ se trouve un plus gros 4-cylindres « Boxer » de 2,4 litres à opposition horizontale qui développe 228 chevaux et 184 lb-pi de couple. Il s'agit d'une augmentation modeste de la puissance et du couple par rapport à la dernière BRZ. Les acheteurs ont le choix de passer eux-mêmes les vitesses avec une boîte manuelle à 6 rapports ou de sélectionner une boîte automatique à 6 rapports avec des palettes de changement de vitesse et une technologie de contrôle de rétrogradation digne de plus grands pilotes.

Des caractéristiques trippantes

  • Nouveau style extérieur
  • Nouveau châssis 50% plus rigide
  • Moteur 4 cylindres à plat de 228 chevaux
  • Couple de 184 livres-pied
  • Seule Subaru à propulsion
  • Transmission manuelle 6 vitesses
  • Transmission automatique avec palettes au volant optionnelle
  • Nouveau tableau de bord numérique
  • Écran 7 pouces compatible Apple Car Play et Android Auto
  • Technologie de rétrogradation disponible
  • Système de stabilité avec 5 modes de conduite
  • Ensemble Eye Sight de série

Subaru BRZ 2022 à vendre à Québec

La Subaru BRZ 2022 en images


On en parle sur le blog...

Le retour de la Subaru BRZ tS

LProfitant du salon international de l'auto du Canada, présenté à Toronto il y a quelques jours, Subaru a confirmé le retour de l'édition limitée de sa Subaru BRZ tS 2020 en Amérique. En fait, alors que 300 unités seront offertes aux États-Unis, seulement 50 seront disponibles auprès des concessionnaires canadiens. Une première version de cette voiture avait déjà été sur le marché en 2018.

Lire la suite...

Mentions légales

Veuillez confirmer auprès du vendeur le prix et l'exactitude des autres renseignements publiés. Le kilométrage affiché est celui apparaissant au moment de la publication de l'annonce. Le vendeur se réserve le droit de corriger, modifier ou retirer en tout temps les informations erronées ou inexactes qui sont mentionnées sur le site Web, tant à l'égard du prix que de la disponibilité des véhicules. En cas de disparité entre le prix affiché et le prix réel du véhicule annoncé, l'information indiquée sur l'étiquette de vitre apposée sur le véhicule primera. L'annonce n'est pas une offre de contracter au sens de l'article 1390 du Code civil du Québec. Pour vous assurer que le véhicule choisi est disponible et que l'information est exacte, contactez le vendeur avant votre visite.