Le Subaru Forester 2022 à Québec

La Subaru Forester 2021 à Québec - Desjardins Subaru

Découvrez toutes les versions du Subaru Forester 2022

Acheter en ligne Demander plus d'infos Faire une demande de crédit

Zoom sur...

Subaru Forester 2022, encore mieux

La Subaru Forester 2021 - Desjardins Subaru
Le Subaru Forester, c'est l'utilitaire familial le plus polyvalent de la famille. Comme les autres membres Subaru, il dispose d'un rouage intégral symétrique à prise constante parmi les meilleurs du marché. Mais c'est aussi pour ses qualités routières, et pour son plaisir de conduite, qu'il distingue. En 2022, le Forester devient encore plus polyvalent grâce à sa nouvelle déclinaison Wilderness. On lui ajoute aussi des éléments qui le rendent encore plus sécuritaire pour tous les occupants.

Un peu de changement

La Subaru Forester 2021 - Desjardins Subaru
Physiquement, le Forester 2022 reçoit quelques changements mineurs. Les phares et la partie avant, par exemple, sont retouchés. C'est la version Wilderness cependant qui affiche les plus importantes différences. Le Forester Wilderness est plus musclé, avec des passages de roues plus larges, une plaque de protection avant, des feux antibrouillard à DEL uniques et un ensemble de décalcomanies sur le capot. À l'intérieur, il reçoit une sellerie StarTex résistante à l'eau et un pack optionnel comprenant un système d'infodivertissement de 8 pouces avec système audio Harman Kardon. La garde au sol a aussi été relevée, et les suspensions rendues plus rigides.

Pas de changement sous le capot

La Subaru Forester 2021 - Desjardins Subaru
Tous les modèles Forester 2022 sont propulsés par un moteur boxer de 2,5 litres qui développe une modeste puissance de 182 chevaux et un couple de 176 lb-pi. Toutes les versions sont équipées d'une traction intégrale de série et sont alimentées par une boîte de vitesses CVT. Subaru a amélioré le système de rails de toit sur le Forester 2022 qui a maintenant une charge dynamique plus élevée de 220 livres et une charge statique plus élevée de 800 livres. La capacité de remorquage atteint jusqu'à 3 000 livres.

Accueillant et sécuritaire

La Subaru Forester 2021 - Desjardins Subaru
Le Subaru Forester propose peu de changements dans l'habitacle. De nouveaux crochets logés dans l'espace cargo sont parmi les plus imposantes. Il continue tout de même d'offrir un des cockpits les plus agréables, avec des matériaux robustes et durable, et un système d'infodivertissement à écran tactile plus efficace que jamais. En matière de sécurité, le Forester 2022 est désormais livré de série avec la dernière technologie d'assistance au conducteur EyeSight avec une prise en charge plus large. La fonction EyeSight ajoute également un régulateur de vitesse adaptatif avancé avec centrage de voie et une caméra stéréo améliorée.

Des caractéristiques trippantes

  • Moteur Boxer 2,5 litres
  • Transmission CVT Lineartronic
  • Rouage intégral de série
  • Version Wilderness avec suspensions améliorées
  • Écran d'affichage 8 pouces tactiles en option
  • Eyesight amélioré de série
  • Remorquage de 3000 livres
  • Nouveaux rails de toit améliorés
Subaru Forester Wilderness 2022 - Desjardins Subaru

Subaru Forester Wilderness 2022, le plus déterminé !

Cette nouvelle déclinaison propose des éléments qui lui permettent d'affronter les chemins les plus accidentés, et les routes les plus boueuses, sans hésitation. Elle dispose aussi d'éléments esthétiques uniques.

Le vigoureux moteur BOXER® SUBARU à quatre cylindres à plat de 2,5 litres du Forester conserve ses 182 chevaux, mais il est désormais associé à une transmission dont les rapports sont plus courts. Cela permet une accélération plus rapide à partir d'un départ arrêté et une réponse instantanée de l'accélérateur à basse vitesse lors de la navigation sur des terrains difficiles. Le Forester Wilderness n'a pas de gamme basse, mais sa transmission à variation continue (CVT) dispose de huit rapports manuels ou "vitesses simulées", soit un de plus que le Forester ordinaire.

Les revêtements en plastique ont un but précis. Les branches, les cailloux et tout ce qui peut frôler la peinture ou abîmer la carrosserie sont les ennemis des crossovers moyens. Le Forester ordinaire est déjà bien défendu sur ce plan. Le Wilderness, quant à lui, ne lésine pas sur les revêtements, avec des sections plus épaisses et plus hautes couvrant une plus grande partie de la partie inférieure des flancs, des ailes et de la quasi-totalité de l'avant. Le Wilderness est également équipé d'une plaque de protection en métal à l'avant protège les organes vitaux du moteur lorsqu'il traverse des rochers et présente l'avantage visuel supplémentaire de briller au soleil.

Les rails de toit en métal du Wilderness peuvent supporter plus de poids - jusqu'à 800 livres en stationnement (soit une augmentation de 100 livres) ou 220 livres (soit une augmentation de 44 livres) en déplacement. Ajoutons que les tapis de sol en caoutchouc sont personnalisés pour le Wilderness. Ils sont épais et jolis - remarquez le grand badge au centre et les profondes rainures qui retiennent la boue de vos bottes.

Évidemment, le Subaru Forester Wilderness, c'est beaucoup plus que cela. Mais pour en savoir davantage, vous devrez passer le voir chez votre concessionnaire Desjardins Subaru.

La Subaru Forester Wilderness 2022 en images

Le plus déterminé

Le Subaru Forester 2022 à vendre à Québec

La Subaru Forester 2022 en images


Brochure Accessoires - Subaru Forester 2021

Accessoires - Subaru Forester

Découvrez toute notre gamme d'accessoires d'origine Subaru, des accessoires de haute qualité, parfaitement adaptés à votre Subaru Forester.

Consultez la brochure

On en parle sur le blog...

Tout ce qu'il faut savoir sur le Subaru Forester 2021

Le Subaru Forester offre un bon rapport qualité-prix aux acheteurs de SUV maintenant. Mais imaginez, il fait encore mieux pour l'année modèle 2021. L'utilitaire de la famille Subaru reçoit des améliorations avec de nouveaux phares à DEL sensibles à la direction, l'assistance aux feux de route et le rappel de ceinture de sécurité arrière.

Lire la suite...

Mentions légales

Veuillez confirmer auprès du vendeur le prix et l'exactitude des autres renseignements publiés. Le kilométrage affiché est celui apparaissant au moment de la publication de l'annonce. Le vendeur se réserve le droit de corriger, modifier ou retirer en tout temps les informations erronées ou inexactes qui sont mentionnées sur le site Web, tant à l'égard du prix que de la disponibilité des véhicules. En cas de disparité entre le prix affiché et le prix réel du véhicule annoncé, l'information indiquée sur l'étiquette de vitre apposée sur le véhicule primera. L'annonce n'est pas une offre de contracter au sens de l'article 1390 du Code civil du Québec. Pour vous assurer que le véhicule choisi est disponible et que l'information est exacte, contactez le vendeur avant votre visite.