Le Subaru Crosstrek Hybride 2022 à Québec

Malheureusement ce véhicule n'est plus disponible, veuillez nous excuser pour le dérangement. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir les autres modèles Crosstrek disponibles dans notre Concession.

Subaru reviendra rapidement avec un nouveau modèle hybride !

Le Subaru Crosstrek Hybride 2022 à Québec - Desjardins Subaru

 Découvrez le Subaru Crosstrek Hybride Electrique Rechargeable 2022

Acheter en ligne Demander plus d'infos Faire une demande de crédit

À retenir

 
autonomie
(mode électrique)
27 km
autonomie totale
(mode combiné)
774 km
consommation
moyenne (mode combiné)
2,6 L / 100 km

Détails des remises gouvernementales

Le Gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada offrent respectivement un rabais à l'achat ou à la location aux particuliers, aux entreprises, aux organismes et aux municipalités du Québec qui souhaitent faire l'acquisition d'un véhicule électrique neuf. Ce rabais peut aller jusqu'à 4 000 $ pour un véhicule hybride rechargeable pour le Québec et jusqu'à 2 500 $ pour le Canada. Ces montants sont soumis à titre indicatif, en date de mai 2022 et n'engage en rien la responsabilité de Desjardins Subaru.

Remises à l'achat
6 500 $ (provincial et fédéral)
Remises à la location en fonction de la durée
(Les deux paliers de gouvernement cumulés)
12 à 23 mois
1 625 $
24 à 35 mois
3 250 $
36 à 45 mois
4 875 $
48 mois et plus
6 500 $

Zoom sur...

Subaru Crosstrek hybride, polyvalent et économique

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Quand on recherche un véhicule sécuritaire et efficace, on se tourne vers le Subaru Crosstrek hybride rechargeable. Le petit multisegment affiche les caractéristiques qui ont permis aux véhicules Subaru de devenir de vrais partenaires de vos activités de plein air. Il ajoute toutefois le plaisir de la faible consommation grâce à l'addition d'une motorisation hybride rechargeable qui lui donne puissance et économie. Le meilleur de tous les mondes!

Une puissance propre

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
La raison pour laquelle on aime le Crosstrek hybride, c'est qu'il est doté de la technologie la plus économique et écologique qui soit. Il jumelle un petit moteur à essence 4 cylindres 2,0 litres à une motorisation électrique qui peut fournir jusqu'à 27 kilomètres d'autonomie 100% électrique et une capacité de remorquage de 1 000 livres. Au total, la combinaison des deux moteurs, qui ne nécessite aucune intervention du conducteur, permet une puissance totale de 148 chevaux.

Recharge sans souci

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Pour propulser ce VUS écologique, Subaru mise notamment sur une batterie de 8,8 kWh au lithium-ion. Il suffit d'une recharge de deux heures sur une borne domestique pour retrouver toute sa puissance. Et la présence de freins régénératifs et de modes de recharge en roulant permet de maximiser cette puissance, sans compromis.

Un vrai VUS

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Ce n'est pas parce qu'il est hybride que le Crosstrek n'affiche pas toutes les capacités d'une vraie Subaru. Il est notamment doté du rouage intégral symétrique à prise constante qui a fait la renommée de la marque. Ce système unique crée une stabilité uniforme et assure une distribution optimale de la puissance, assurant une traction optimale peu importe les circonstances.

Prêt à l'extrême

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Offert en une seule déclinaison, la Limited, le Crosstrek hybride branchable est prêt à affronter tous les défis. Il est notamment doté du X-Mode qui pousse encore plus loin les capacités de polyvalence du véhicule. Sur simple pression d'un bouton, le X-Mode rehausse les possibilités du rouage intégral en favorisant notamment le maintien dans les pentes les plus abruptes. Le Crosstrek devient alors votre compagnon d'aventure, peu importe l'aventure.

Un habitacle bien pensé

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Le cockpit du Crosstrek hybride branchable peut accueillir cinq occupants dans un espace bien aménagé. Il dispose notamment d'un écran d'affichage central de 8 pouces, proposant les fonctionnalités de STARLINK et de connectivité avec les téléphones intelligents. En outre, le système de navigation de série est doté d'un écran tactile et d'une commande vocale pour faciliter les contrôles. Un menu d'information des capacités électriques figure également au programme. La banquette arrière est rabattable 60/40, pour augmenter l'espace de chargement à plus de 1 221 litres.

EyeSight

La Subaru Crosstrek Hybride 2021 à Québec - Desjardins Subaru
Le Subaru Crosstrek hybride rechargeable est doté des technologies de sécurité améliorées du système EyeSight. Il comprend notamment des fonctions avancées telles que l'assistance au maintien dans la voie, l'alerte de franchissement de ligne, le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage précollision et la gestion de l'accélération.

Des caractéristiques trippantes

  • Moteur BOXER Subaru 2,0 L (137 cv) couplé à un moteur électrique de 88 kW
  • Autonomie électrique de 27 kilomètres
  • Rouage intégral de série
  • Système de sécurité EyeSight de série
  • X-Mode
  • Capacité de remorquage de 1 000 livres
  • Sièges et volant chauffant de série
  • Services connectés Subaru STARLINK
  • Système d'infodivertissement à écran de 8 po avec navigation
  • Espace cargo total de 1 221 litres

Subaru Crosstrek Hybride 2022 à vendre à Québec


On en parle sur le blog...

Subaru Crosstrek PHEV 2021, écolo sans compromis

Subaru a décidé de se dédier de plus en plus aux véhicules à faibles émissions. Nous avions déjà les PZEV, parmi les moteurs à essence les plus écologiques du marché. Mais nous nous tournons depuis 2020 vers l'assistance électrique. Et le Crosstrek Hybrid rechargeable 2021 n'est que le premier pas. Mais quel pas!

Lire la suite...

Mentions légales

Veuillez confirmer auprès du vendeur le prix et l'exactitude des autres renseignements publiés. Le kilométrage affiché est celui apparaissant au moment de la publication de l'annonce. Le vendeur se réserve le droit de corriger, modifier ou retirer en tout temps les informations erronées ou inexactes qui sont mentionnées sur le site Web, tant à l'égard du prix que de la disponibilité des véhicules. En cas de disparité entre le prix affiché et le prix réel du véhicule annoncé, l'information indiquée sur l'étiquette de vitre apposée sur le véhicule primera. L'annonce n'est pas une offre de contracter au sens de l'article 1390 du Code civil du Québec. Pour vous assurer que le véhicule choisi est disponible et que l'information est exacte, contactez le vendeur avant votre visite.