Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru
autonomie
(mode électrique)
27 km
autonomie totale
(mode combiné)
774 km
consommation
moyenne (mode combiné)
2,6 L / 100 km

Détails des remises gouvernementales

Le Gouvernement du Québec et le Gouvernement du Canada offrent respectivement un rabais à l'achat ou à la location aux particuliers, aux entreprises, aux organismes et aux municipalités du Québec qui souhaitent faire l'acquisition d'un véhicule électrique neuf. Ce rabais peut aller jusqu'à 4 000 $ pour un véhicule hybride rechargeable pour le Québec et jusqu'à 2 500 $ pour le Canada. Ces montants sont soumis à titre indicatif, en date de février 2020 et n'engage en rien la responsabilité de Desjardins Subaru.

Remises à l'achat
6 500 $ (provincial et fédéral)
Remises à la location en fonction de la durée
(Les deux paliers de gouvernement cumulés)
12 à 23 mois
1 625 $
24 à 35 mois
3 250 $
36 à 45 mois
4 875 $
48 mois et plus
6 500 $

La nouvelle Subaru Crosstrek hybride électrique à vendre à Québec

Filtrer par

Mot clé

1 Véhicule correspondant:
  • Toutes les listes
  • Page 1 de 1
  • Page 1 de 1

Découvrez la nouvelle Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020

Chargée à bloc pour votre prochaine aventure

Voici la Subaru qui pave une nouvelle voie tout en explorant l'ensemble des possibilités : la toute nouvelle Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020. Ce multisegment dynamique combine les qualités de premier plan des véhicules Subaru - polyvalence, compétences et dynamique supérieure - en plus de présenter l'avantage d'un système hybride écologique lié à la traction intégrale symétrique à prise constante Subaru. Bien équipée d'entrée de jeu, dotée d'un éventail de systèmes de sécurité, de caractéristiques de confort et d'une connectivité évoluée, la Subaru Crosstrek hybride rechargeable 2020 est le parfait véhicule pour tous ceux qui veulent découvrir le plaisir de conduire au sens propre. Elle est parée pour toutes sortes de sorties, que ce soit pour circuler au centre-ville en mode tout électrique ou faire de longs voyages en voiture d'un océan à l'autre.

Technologie hybride

La Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020 utilise la technologie Subaru StarDriveMC, qui crée un lien fluide entre les moteurs électriques et le moteur à essence BOXER® SUBARU. On peut recharger le bloc-batterie de deux façons, en branchant le véhicule dans une prise ou simplement en conduisant, avec le moteur à essence qui recharge la batterie en roulant. Même si la Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020 achemine la puissance aux quatre roues grâce à la traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, elle affiche une cote de consommation de 2,6 L/100 km et une autonomie totale allant jusqu'à 774 km. Ces chiffres la placent parmi les meilleurs multisegments compacts à traction intégrale de sa catégorie, vous pourrez donc prendre la route de l'aventure chaque fois que le cœur vous en dira.

Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru
Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru

Hautement performante, écoénergétique et amusante à conduire

La Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020 propose dans un véhicule plus écologique les capacités passe-partout et tout-terrain qui ont fait la réputation de Subaru. Ce multisegment compact à la fine pointe de la technologie allie des avantages bien concrets et un authentique esprit d'aventure. Il vous invite à découvrir le plaisir de conduire au sens propre.

Grâce à la technologie Subaru StarDriveMC, la Subaru Crosstrek hybride rechargeable est non seulement incroyablement efficace, elle est éminemment compétente. Son système d'entraînement hybride sophistiqué combine un moteur BOXER® SUBARU de 2,0 litres à quatre cylindres et injection directe (137 ch) et un moteur électrique de 88 kW (118 ch) pour produire un couple instantané et une réponse supérieure dans toutes sortes de conditions routières et de circulation. Le système de gestion du moteur SI-DRIVE livré de série permet au conducteur de choisir entre deux modes de conduite : le mode Intelligent (I) pour une efficacité rehaussée et le mode Sport (S) pour une réactivité plus dynamique. En outre, la Subaru Crosstrek hybride rechargeable affiche une capacité de remorquage de 450 kg (1 000 lb), pour vous lancer dans de grandes aventures

Polyvalence et compétence

La Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020 possède toutes les capacités que vous attendez d'une Subaru grâce à sa traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, livrée de série. L'ingénierie unique de ce système donne lieu à une stabilité uniforme et assure une distribution optimale de la puissance pour une adhérence maximale en tout temps. Il en résulte une tenue de route améliorée, une efficacité rehaussée et une réactivité plus rapide aux conditions changeantes. En outre, avec ses 220 mm de garde au sol, la Subaru Crosstrek hybride rechargeable est parée à affronter toutes sortes d'aventures hors route

Grâce au système X-MODE® livré de série, elle bénéficie d'un surcroît de capacités quand les conditions sont difficiles et rend l'aventure encore plus amusante.

Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru
Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru

Prête pour l'aventure

Le vaste espace cargo de la Subaru Crosstrek hybride rechargeable profite d'une large ouverture de hayon qui facilite le chargement des articles plus encombrants. Livrée de série, la banquette arrière divisée 60/40 et rabattable à plat offre suffisamment d'espace pour trois passagers adultes ou encore plus de capacité de chargement. Le volume de chargement total lorsque la banquette est rabattue s'élève à 1220 litres.

Un intérieur qui se distingue

Fruit d'un design ingénieux, la Subaru Crosstrek hybride électrique rechargeable 2020 présente un habitacle spacieux et confortable, avec un volume pouvant atteindre 2761 litres. L'habitacle est moderne et élégant, rehaussé par des sièges chauffants de série, un volant chauffant de série ainsi qu'une sellerie contrastée en cuir marine et gris avec surpiqûres bleues.

Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru
Subaru Crosstrek Hybride Rechargeable 2020 - Desjardins Subaru

Des caractéristiques trippantes

  • Moteur BOXER Subaru 2,0 L (137 cv) couplé à un moteur électrique de 88 kW
  • Rouage intégral de série
  • Caméra de recul et autres technologies de sécurité de série
  • Système de sécurité EyeSight de série
  • X-Mode
  • Services connectés Subaru STARLINK
  • Système d'infodivertissement à écran de 8 po avec navigation
  • Compatibilité Android Auto et Apple Car Play
  • Vaste espace cargo avec sièges rabattables à plat
  • Sellerie cuir spécifique, sièges et volant chauffants

Découvrez la technologie Subaru

Aperçu du modèle en quelques photos

La Subaru Crosstrek 2020

En images

On en parle sur le blog...

Le Subaru Crosstrek PHEV 2020 couronné

Subaru n'est pas connu pour ses modèles hybrides et elle n'en a qu'un dans toute la gamme, pour le moment. Mais la compagnie a tellement bien effectué son travail que son premier modèle hybride, le Subaru Crosstrek PHEV 2020, a reçu un prix prestigieux du Green Car Journal. La nouvelle Subaru Crosstrek hybride remporte le prix d'excellence produit écologique 2020 du magazine.

Lire la suite...

Subaru Crosstrek branchable

On l'attendait depuis un bon moment mais cette fois, il arrive : le nouveau Subaru Crosstrek hybride branchable a fait son entrée officielle sur le marché canadien, lors du salon de l'auto de Montréal. Un véhicule aux capacités écologiques indéniables, et qui n'exige aucun compromis.

Lire la suite...