Subaru WRX 2019

À partir de 31 760 $

Subaru WRX 2019, extrême

  • Moteur H4 2,0 litres (WRX)
  • Puissance 268 chevaux
  • Moteur H4 2,5 litres (STI)
  • Puissance 310 chevaux
  • Boite manuelle ou automatique 6 vitesses
  • Rouage intégral
  • Différentiel central disponible en option
  • Édition Raiu en nombre limité
  • Système SI-DRIVE de gestion de conduite
  • Écran d'infodivertissement avec navigation
  • Sièges rabattables à plat
  • Structure renforcée
  • Freins de performance Brembo disponibles

Subaru WRX, extrême

La Subaru WRX, c'est la sœur plus extrême de la famille. Véritable icône des voitures sportives, reine du rallye depuis des années, elle est la représentation même de la petite voiture capable d'offrir de l'espace pour un usage quotidien, tout en satisfaisant les envies de dynamisme de conduite des amateurs. En 2019, la WRX affiche une nouvelle version, la Sport Tech RS, une version limitée appelée Raiu plus rapide, mais conserve la déclinaison plus extrême STI, la grande championne des performances.

Une voiture de rallye

Une Subaru WRX c'est, dans la tête de tous les amateurs, une véritable voiture de rallye. Dotée du rouage intégral à prise constante déjà connu, qui permet un maximum d'adhérence, la version STI ajoute aussi, sur demande, un différentiel central qui permet de maximiser les performances en virage en modelant la transmission du couple aux quatre roues. Mécaniquement, la WRX affiche le moteur turbo à plat de la famille, un quatre cylindres 2,0 litre développant 268 chevaux dans sa version de base, mais affichant une puissance allant jusqu'à 310 chevaux sous le capot de la STI, avec la motorisation 2,5 litres. On peut aussi maximiser la conduite avec le système optionnelle SI-Drive. Offrant un choix de trois modes de conduite, allant de l'efficacité énergétique optimale à la réactivité maximale, le système SI-DRIVE apporte un niveau inédit de flexibilité à l'expérience de conduite.

Confortable et sportive

L'habitacle de la version WRX est accueillant et propose des sièges au profil sport enveloppant, offrant un support latéral unique dans la catégorie. Mais la voiture n'est pas que sportive, et offre aussi une gamme d'accessoires de confort, incluant un système multimédia optionnel avec écran de 7 pouces et navigation, un système audio avec caisson de grave Harman Kardon, une banquette arrière divisible à plat, et toute la gamme d'accessoires de confort, incluant les sièges chauffants dans certaines versions. Physiquement, signalons aussi que la WRX STI peut recevoir un aileron surdimensionné, caractéristique unique de la voiture.

BLANK

BLANK

* L'offre de location s'applique au modèle illustré, l'Impreza 2.0i Commodité 5 portes 2019 (KG1 CP), à transmission manuelle, dont le prix de détail suggéré est de 22 660 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 63 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois avec un acompte de 0 $. Le premier paiement de 63 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 72,43 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.

** L'offre de location s'applique au modèle illustré, l'Impreza 2.0i Commodité 4 portes 2019 (KF1 CP), à transmission manuelle, dont le prix de détail suggéré est de 21 760 $ (taxes en sus). L'offre de location comprend 208 paiements de 63 $ (taxes en sus) par semaine pour un terme de 48 mois avec un acompte de 0 $. Le premier paiement de 63 $ est requis à la signature du contrat. Le montant total exigé avant le début de la location est de 72,43 $ (taxes incluses). La location est basée sur une allocation annuelle de 20 000 km. Des frais de 0,10 $/km seront facturés pour les kilomètres excédentaires. Les frais d'inscription au Registre des droits personnels et réels mobiliers, les frais de transport et de préparation, ainsi que les droits spécifiques sur les pneus neufs sont inclus. Le permis de conduire, l'immatriculation (prix varie selon le client) et les assurances sont en sus. Le concessionnaire peut louer à prix moindre. L'offre et les spécifications techniques peuvent changer sans préavis. Le financement est offert sous réserve de l'approbation de crédit des Services Financiers Subaru par TCCI. L'offre est en vigueur jusqu'au 31 août 2019. Certaines conditions s'appliquent.