subaru ascent onyx.jpg

On connait bien le Subaru Ascent. Le grand véhicule familial dispose de beaucoup d’espace pour les occupants, les gâte avec un système d’infodivertissement efficace, et garantit un roulement toujours confortable. Mais pour 2022, Subaru propose une nouvelle déclinaison de son grand VUS : la version Ascent Onyx. Qu’a-t-elle de si spécial?

Prenons donc quelques minutes pour l’explorer. D’entrée de jeu, elle conserve la silhouette caractéristique de l’Ascent régulier. Elle ne se prive donc ni d’espace, ni de style. Au contraire en fait, puisque la version Onyx ajoute des éléments plus spectaculaires encore.

On le reconnait, par exemple, à de nouveaux accents extérieurs sombres, et à des roues de 20 pouces. Ce qui, vous en conviendrez, est assez remarquable sur un véhicule capable d’accueillir jusqu’à 8 passagers selon la configuration.

Le Subaru Ascent Onyx 2022 est doté d'équipements de sécurité et de confort supplémentaires tels qu'un système de freinage automatique en marche arrière de série, un rétroviseur intelligent à atténuation automatique et même un volant chauffant pour garder vos mains au chaud. Idéal quand, comme l’hiver dernier, le mercure flirte avec les -25 degrés! Ajoutez un toit ouvrant électrique en option, des sièges en textiles hydrofuge, et vous aurez une bonne idée de ce à quoi vous attendre au volant du Subaru Ascent Onyx.

Comme tous les autres Subaru, cet Ascent dispose d’éléments de sécurité exceptionnels, réunis sous l’appellation EyeSight. Aide au maintien en voie, assistance au freinage automatique, détection d’angles morts, le EyeSight est un ensemble complet qui gardera votre famille en sécurité.

La version Onyx du Subaru Ascent 2022 ne fait pas exception, elle est offre une motorisation connue et efficace. Elle présente un moteur boxer 4 cylindres turbo de 2,4 litres. Il développe ses 260 chevaux avec vivacité et enthousiasme, et la boîte automatique CVT et ses rapports simulés sont faciles à maîtriser. Autre bonne note aussi pour le système X-Mode, qui maximise l’usage du rouage intégral lorsque les circonstances le permettent. Car comme tous les Subaru, le Ascent Onyx dispose de l’une des meilleures tractions intégrales de toute la catégorie.

Parce que le Ascent s’adresse aussi à la famille moderne et active, on l’a doté de rails de toit surélevés qui donnent la possibilité d'un rangement supplémentaire ou la possibilité de transporter des équipements de sport comme des skis, des canoës, des kayaks et plus encore.

Laissez tomber les véhicules familiaux ennuyeux et sans personnalité. Optez plutôt pour le Subaru Ascent le plus stylé, le Onyx 2022.

Catégories: Véhicules neufs

Abonnement à notre blogue