Vous avez envie de partir à l’aventure? Normal, vous conduisez, ou aimeriez bien conduire, une Subaru. Le rouage intégral asymétrique à prise constante est un gage de sécurité, peu importe les conditions. Vous n’avez donc pas peur de prendre la route.
Mais voilà, il y a un hic. Vous avez envie d’amener avec vous votre jouet d’hiver comme votre motoneige, par exemple. Vous vous inquiétez donc de savoir si votre Subaru supportera le poids supplémentaire du remorquage.
Rassurez-vous : toutes les Subaru sont dotées d’un châssis rigide et, la pièce la plus importante lors du remorquage, de freins tellement efficaces que vous ne pourrez plus vous en passer. Vous comprenez cependant que tous les Subaru ne sont pas nés égaux. Certains ont de plus grandes capacités que d’autres.
Faites-en plus quand vous conduisez une Subaru. Découvrez la charge que peuvent remorquer les Subaru Crosstrek, Subaru Outback, Subaru Forester et Subaru Ascent.C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui le petit guide parfait du remorquage de Subaru. Bonne route!Subaru Crosstrek
La Crosstrek standard a la force et la résistance nécessaires pour remorquer jusqu'à 1500 livres (680 kilos). Cela prouve que les choses puissantes peuvent venir dans de petits formats!
Subaru Outback
La Outback peut remorquer jusqu'à 2700 livres (1225 kilos). Cependant, la nouvelle Outback Wilderness est plus puissante et offre une capacité de remorquage maximale étonnante de 3 500 livres (1588 kilos).
L'étonnant Forester est plus qu'un joli visage. Il vous permet également de transporter les choses qui sont importantes pour vous. Ce VUS offre une capacité de remorquage maximale de 1500 livres (680 kilos). Une version Wilderness, prête pour l’aventure, propose une capacité de remorquage de 3000 livres (1360 kilos).
Subaru Ascent
L'Ascent est le SUV familial que vous allez adorer conduire. Selon le niveau de finition, l'Ascent offre une capacité de remorquage maximale allant de 2000 livres (907 kilos) jusqu'à 5000 livres (2270 kilos).