Subaru Crosstrek, la meilleure voiture pour les gradués

Subaru Crosstrek, la meilleure voiture pour les gradués

Nouvelles

Publié par Desjardins Subaru le 19 mai 2021

L’année scolaire achève, et est même terminée pour certains universitaires. L’obtention d’un diplôme, c’est souvent l’occasion de recevoir un cadeau exceptionnel, qui restera longtemps gravé dans votre mémoire. Pourquoi pas un Subaru Crosstrek?

L’idée n’est pas de nous, même si on avoue qu’on la trouve séduisante. C’est plutôt le site Autotrader qui a nommé le Crosstrek parmi les top 5 des meilleurs véhicules à offrir à un nouveau gradué.

Autotrader a choisi la Crosstrek pour son prix abordable, son efficacité énergétique et sa transmission intégrale de série. Outre le Crosstrek, mentionnons que le site propose aussi le Chevrolet Trailblazer 2021, la Kia Soul 2021, la Mazda3 2021 et la Nissan Sentra 2021. Mais bon, on préfère, et de loin, le Subaru!

Le Subaru Crosstrek est un petit multisegment qui a de grandes ambitions, en plus de se distinguer de ses rivaux. Il n'y a rien de tel avec son look non conventionnel et ses impressionnantes aptitudes hors route grâce à sa garde au sol élevée et à sa traction intégrale de série. Si vous avez besoin d'une voiture efficace et pratique, mais que vous aimez aussi l'idée d'aventures hors route occasionnelles, la Crosstrek peut tout faire sans vous ruiner

Pourquoi la Crosstrek est-elle un bon choix pour les diplômés ?

Toutes les versions 2021 de la Crosstrek sont équipées de série de la transmission intégrale pour une utilisation par tous les temps. Ce qui, pour un diplômé ayant peu d’expérience, peut constituer un atout majeur. Le Crosstrek est également doté d'une garde au sol de 22 centimètres, qu'aucun concurrent ne dépasse.

Une autre chose que la concurrence n'offre pas est quelque chose comme le X-Mode du Crosstrek pour la conduite hivernale plus sévère et les excursions hors route.

Selon les prix 2021 Best Value in America de Vincentric, la Crosstrek obtient le meilleur score de sa catégorie avec les coûts d'assurance les plus bas, les coûts de propriété les plus bas, les coûts de carburant les plus bas et les coûts de dépréciation les plus bas. Le fait d'avoir la valeur de revente la plus élevée et le taux de dépréciation le plus faible de sa catégorie a contribué à cette victoire.

Alors, envie d’un cadeau pour votre diplômé? Pensez au Subaru Crosstrek.

Davantage de nouvelles

Nouvelles

5 choses à savoir sur le Subaru Ascent

15 juillet 2020
Nouvelles

8 faits sur la toute nouvelle Subaru Solterra EV

16 juin 2022
Nouvelles

Les VUS avec la meilleure garde au sol

24 mai 2024
Nouvelles

Au tour de la Subaru Legacy de se rafraichir

19 mai 2022
Nouvelles

Ce que l’on aime de la Subaru Forester

18 juin 2021