La Subaru Ascent 2022 à Québec

La Subaru Ascent 2021 à Québec - Desjardins Subaru

Découvrez toutes les versions de la Subaru Ascent 2022

Zoom sur...

Subaru Ascent

Subaru Ascent 2021 - Desjardins Subaru
Le Subaru Ascent, c'est le grand frère. Ce grand multisegment propose une vaste gamme d'accessoires et d'équipements dans un environnement conçu pour accueillir la famille en toute sécurité et en tout confort. Sans oublier le style, car le grand Ascent ajoute à sa gamme pour 2022 une nouvelle édition, une version l'Onyx. Avec un nouveau look saisissant, la version Onyx est équipée d'éléments extérieurs exclusifs en finition noire, de badges et de jantes uniques.

Onyx, ou encore plus

Subaru Ascent 2021 - Desjardins Subaru
L'édition Onyx, c'est concrètement une version plus sophistiquée, qui se place entre la Tourisme et la Limited. Outre les badges noirs, elle reçoit une calandre noire, des jantes de 20 pouces à 10 rayons, un tissu intérieur unique résistant aux intempéries, et des appliques noir brillant réparties aux quatre coins de l'habitacle. Un groupe d'option s'ajoute, comprenant un toit ouvrant panoramique, un système de navigation et un couvre-bagages rétractable.

Toute en puissance

Subaru Ascent 2021 - Desjardins Subaru
Équipée d'un moteur BOXER turbocompressé de 2,4 litres, l'Ascent produit 260 chevaux et 277 lb-pi de couple. Le moteur BOXER est jumelé à une transmission à variation continue (CVT) Lineartronic à couple élevé, dotée d'un mode manuel à 8 vitesses et de palettes de changement de vitesse sur le volant pour donner plus de contrôle au conducteur. Ce groupe motopropulseur permet une capacité de remorquage allant jusqu'à 5 000 livres avec l'assistance à la stabilité de la remorque de série.

Place à la sécurité

Subaru Ascent 2021 - Desjardins Subaru
La Subaru Ascent, c'est un véhicule familial qui place la sécurité en bonne position. Tous les niveaux de finition sont équipés de série de la légendaire transmission intégrale symétrique de Subaru et du système X-MODE avec contrôle de la descente en pente pour une capacité exceptionnelle de conduite par tous les temps et sur les sentiers. L'Ascent est équipé de série de la technologie d'assistance au conducteur primée EyeSight de Subaru, qui comprend un grand nombre de systèmes d'assistance à la conduite.

Des caractéristiques trippantes

  • Moteur BOXER Subaru 2,4 L de 260 chevaux
  • Boite de vitesse CVT Lineartronic
  • Rouage intégral symétrique de série
  • Mode X-Mode de sérieau centrage et maintien de la trajectoire de série
  • Nouvelle version Onyx offerte
  • Système de sécurité EyeSight avec assistance dans les embouteillages et d'assistance au centrage et maintien de la trajectoire de série
  • Phares directionnels et feux de route automatiques de série
  • Système StarLink avec connectivité accrue
  • Système d'infodivertissement à écran de 6.5 po ou 8 po avec navigation (selon les versions)
  • 19 porte-gobelets
  • 7 ou 8 places, avec sièges capitaine (2e rangée) disponibles avec témoin de ceintures à toutes les places
  • Système audio Harman Kardon

La Subaru Ascent 2021 à vendre à Québec


Brochure Accessoires - Subaru Ascent 2021

Accessoires - Subaru Ascent

Découvrez toute notre gamme d'accessoires d'origine Subaru, des accessoires de haute qualité, parfaitement adaptés à votre Subaru Ascent.

Consultez la brochure

On en parle sur le blog...

5 choses à savoir sur le Subaru Ascent

Le Subaru Ascent, c'est le plus récent multisegment offert par Subaru. C'est aussi le plus imposant, lui qui est capable d'accueillir sept passagers sur ses trois rangées de sièges. C'est d'ailleurs la première fois que Subaru crée un véhicule de ce gabarit. Voici 5 choses que vous devez savoir sur le Subaru Ascent.

Lire la suite...

Mentions légales

Veuillez confirmer auprès du vendeur le prix et l'exactitude des autres renseignements publiés. Le kilométrage affiché est celui apparaissant au moment de la publication de l'annonce. Le vendeur se réserve le droit de corriger, modifier ou retirer en tout temps les informations erronées ou inexactes qui sont mentionnées sur le site Web, tant à l'égard du prix que de la disponibilité des véhicules. En cas de disparité entre le prix affiché et le prix réel du véhicule annoncé, l'information indiquée sur l'étiquette de vitre apposée sur le véhicule primera. L'annonce n'est pas une offre de contracter au sens de l'article 1390 du Code civil du Québec. Pour vous assurer que le véhicule choisi est disponible et que l'information est exacte, contactez le vendeur avant votre visite.