2183 × 1782

Le Subaru Forester offre un bon rapport qualité-prix aux acheteurs de SUV maintenant. Mais imaginez, il fait encore mieux pour l’année modèle 2021. L’utilitaire de la famille Subaru reçoit des améliorations avec de nouveaux phares à DEL sensibles à la direction, l'assistance aux feux de route et le rappel de ceinture de sécurité arrière.

Les clients doivent-ils attendre l'arrivée des nouveaux modèles ou acheter un modèle 2020 dès maintenant ? Les phares à LED adaptables aux courbes et l'assistance aux feux de route n'étaient auparavant disponibles que sur les modèles Limited et Touring. Les nouveaux feux amélioreront la sécurité sur les versions inférieures grâce à l'Institut d'assurance pour la sécurité routière (IIHS), et ils amélioreront considérablement la visibilité lors de la conduite de nuit.

En plus d'avoir des phares à DEL sensibles à la direction, certaines versions du Forester 2021 bénéficient de nouvelles améliorations supplémentaires que les clients voudront. Ainsi, certaines reçoivent désormais de série un accès sans clé avec démarrage par bouton-poussoir et des phares antibrouillard. La détection de l'angle mort avec assistance au changement de voie et alerte de trafic croisé à l'arrière, actuellement en option sur certains modèles 2020, s’élargit à presque toute la gamme.

Toutes les versions du Subaru Forester sont équipées de série d'un moteur quatre cylindres atmosphérique de 2,5 litres, d'une transmission intégrale, du X-Mode avec contrôle en descente, d'une garde au sol de 8,7 pouces et de la technologie de sécurité EyeSight avec régulateur de vitesse adaptatif avancé avec centrage des voies.

La version de base est équipée d'un écran tactile de 6,5 pouces avec Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth, d'un téléphone mains libres et d'une connexion audio en continu, de SiriusXM et d'un lecteur CD.

La version plus haut de gamme ajoute des sièges et des rétroviseurs chauffants, un volant en cuir et un dégivreur d'essuie-glaces, de roues de 17 pouces en alliage d'aluminium noir, de rails de toit, de vitres d'intimité de teinte foncée et d'un toit ouvrant panoramique électrique.

Et bonne nouvelle, la Limited ajoute un mode manuel à 7 vitesses pour la transmission automatique CVT Lineartronic. Toutes ces améliorations et de nombreuses autres sont offertes sur le nouveau Subaru Forester 2021.

Abonnement à notre blogue