subaru crosstrek-1.jpg

Quel modèle de Subaru les propriétaires aiment-ils le plus ? Les sondages auprès des propriétaires indiquent que c'est le Crosstrek qui remporte la palme. Et on peut sans aucun doute comprendre pourquoi.

Réglons d’abord quelque chose : nous n’avons pas décidé du résultat. C’est plutôt un sondage réalisé par le média américain de Consumer Reports qui le dit. Les conclusions indiquent que le Subaru Crosstrek 2022 a la cote chez les amateurs.  Voici pourquoi les propriétaires disent qu'ils rachèteraient le même modèle.

À la question "Rachèteriez-vous cette voiture si c'était à refaire ?", les propriétaires du Subaru Crosstrek 2022 ont répondu qu'ils rachèteraient le même petit VUS sans hésitation. Ces propriétaires étaient les plus satisfaits de leur nouveau véhicule.

Il faut aussi ajouter un autre avantage : dans cette récente enquête annuelle sur l'automobile de Consumer Reports, Subaru, et on parle ici de tous les modèles, a été la plus aimée des propriétaires, plus que tout autre constructeur automobile grand public. Subaru a également obtenu un score élevé dans le dernier rapport sur l'indice de satisfaction de la clientèle américaine.

Pourquoi devrais-je acheter un Subaru Crosstrek ?

Avec la hausse des prix de l'essence, la consommation de carburant est un élément que vous pouvez aimer ou détester dans le véhicule que vous conduisez. Le Crosstrek a une excellente consommation de carburant. Et elle est, rappelons-le, disponible en mode hybride branchable.

Selon Consumer Reports, le Crosstrek offre une bonne économie de carburant, un confort de conduite impressionnant et une tenue de route compétente et agréable. Le moteur quatre cylindres de 2,0 litres et la CVT affichent une consommation globale parmi les plus basses de sa catégorie.

Au-delà du simple plaisir de conduite, le Subaru Crosstrek a également obtenu un score élevé dans l'enquête automobile annuelle sur la fiabilité. Ils ont constaté qu'ils ont été relativement sans problème, comme l'ont rapporté les propriétaires de voitures dans leur enquête. CR classe le Crosstrek au premier rang de quatorze véhicules sport-utilitaires sous-compacts.

Le Crosstrek 2022 est celle qui satisfait le plus les propriétaires et qui est la plus aimée de tous les modèles Subaru. Les propriétaires ont déclaré que si c'était à refaire, ils rachèteraient le véhicule sous-compact à traction intégrale. Et vous, vous attendez quoi?

Catégories: Actualité, News

Abonnement à notre blogue