La Subaru Legacy 2022 à Québec

La Subaru Legacy 2021 à Québec - Desjardins Subaru

Découvrez toutes les versions de la Subaru Legacy 2022

Zoom sur...

Une voiture que l'on aime

La Subaru Legacy 2022 - Desjardins Subaru
La Subaru Legacy 2022 ne subit que peu de changements. Normal, puisque la berline a complètement changé l'année dernière. On ne change pas ce que l'on aime, et les automobilistes aiment définitivement la Subaru Legacy. Cette année, la Legacy a été dotée de quelques caractéristiques de série supplémentaires, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La Legacy est désormais équipée d'un éclairage à DEL répondant à la direction, avec des feux de croisement et de route sur toutes les garnitures pour une meilleure visibilité de nuit. Les phares tournent également dans le sens de la marche de la voiture.

Encore plus de sécurité

La Subaru Legacy 2022 - Desjardins Subaru
La Subaru Legacy dispose déjà des équipements de sécurité les plus avancés. L'équipement de sécurité de la Legacy comprend notamment le centrage de la voie, l'avertissement de sortie de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage d'urgence automatique. La surveillance de l'angle mort et l'avertissement de la circulation transversale à l'arrière sont disponibles. Mais cette année, on ajoute également des dispositifs de sécurité supplémentaires, notamment un rappel sur la banquette arrière qui vous avertit si des enfants ou des animaux domestiques sont laissés dans la voiture. Un rappel de port de la ceinture de sécurité est également prévu sur les deux rangées pour 2022.

Des versions pour tous

La Subaru Legacy 2022 - Desjardins Subaru
La Subaru Legacy 2022 est disponible en six niveaux de finition. La gamme commence avec la version de base appelée Convenience. Elle est suivie des versions Touring, Limited, Premier, Limited GT et Premier GT. Un ensemble de sécurité primé appelé EyeSight est de série sur toutes les versions. La version de base est dotée d'une liste satisfaisante de commodités, notamment des portes à verrouillage électrique et des vitres électrique, d'un système d'entrée sans clé à distance pour plus de commodité et de sécurité. Les autres versions ajoutent des fonctionnalités de confort et de performance. Précisons que, de série, la Legacy reçoit le système Starlink de Subaru avec un écran de sept pouces et un système multimédia qui comprend Android Auto, Apple CarPlay et Bluetooth mains libres.

Puissance et efficacité

La Subaru Legacy 2022 - Desjardins Subaru
Deux moteurs sont disponibles pour la Subaru Legacy en 2022. Le premier moteur équipe tous les modèles sauf les GT. Il affiche une cylindrée de 2,5 litres et un design à quatre cylindres plats. Il propose une puissance de 182 chevaux et un couple de 176 LB-FT. Le deuxième moteur, de série sur les modèles GT, est un moteur turbo 2,4 litres qui produit 260 chevaux. Son couple passe à 277 LB-FT. La transmission intégrale symétrique à prise constante et une transmission automatique à variation continue sont de série sur toutes les versions. De quoi franchir tous les obstacles, en tout confort.

Des caractéristiques trippantes

  • Moteurs BOXER Subaru de 2,5 L ou Turbo 2,4 L
  • Boite de vitesse CVT Lineartronic
  • Rouage intégral de série
  • Caméra de recul de série
  • Système de sécurité EyeSight de série
  • Système de rappel sur le siège arrière
  • Nouveaux phares directionnels à DEL
  • Rappel de port de la ceinture de sécurité à toutes les places
  • Système d'infodivertissement à écran tactile de 7 po ou 11,6 po avec navigation
  • Volant chauffant à partir du modèle Touring
  • Sellerie cuir

La Subaru Legacy 2022 à vendre à Québec


Brochure Accessoires - Subaru Legacy 2021

Accessoires - Subaru Legacy

Découvrez toute notre gamme d'accessoires d'origine Subaru, des accessoires de haute qualité, parfaitement adaptés à votre Subaru Legacy.

Consultez la brochure

On en parle sur le blog...

La Subaru Legacy et la Subaru Outback : Meilleur véhicule de leur catégorie

La Subaru Legacy et sa cousine utilitaire, la Subaru Outback, ont tous deux été couronnés Meilleur véhicule de leur catégorie par l'Association des journalistes automobiles du Canada. Ces victoires placent automatiquement les deux véhicules en nomination pour le prix du véhicule canadien de l'année de l'Association des journalistes automobiles du Canada, prix qui sera décerné en février, lors du salon de l'auto de Toronto.

Lire la suite...

Mentions légales

Veuillez confirmer auprès du vendeur le prix et l'exactitude des autres renseignements publiés. Le kilométrage affiché est celui apparaissant au moment de la publication de l'annonce. Le vendeur se réserve le droit de corriger, modifier ou retirer en tout temps les informations erronées ou inexactes qui sont mentionnées sur le site Web, tant à l'égard du prix que de la disponibilité des véhicules. En cas de disparité entre le prix affiché et le prix réel du véhicule annoncé, l'information indiquée sur l'étiquette de vitre apposée sur le véhicule primera. L'annonce n'est pas une offre de contracter au sens de l'article 1390 du Code civil du Québec. Pour vous assurer que le véhicule choisi est disponible et que l'information est exacte, contactez le vendeur avant votre visite.