Quelle capacité de remorquage pour le Subaru Outback ?

Présentation du Subaru Outback et des capacité de remorquage

Dans la catégorie des VUS intermédiaires, le Subaru Outback 2022 se démarque et se hisse dans le peloton de tête. En effet, la capacité de remorquage Subaru Outback passe de 1 225 kg à 1 588 kg selon la motorisation retenue.

D'emblée, le VUS Subaru surclasse la très grande majorité des véhicules de son segment, se hissant aisément dans le top 3 ! Plus encore spectaculaire, le Subaru Outback 2022 est sacré véhicule de l'année par Le Guide de l'auto 2022 .

L'expert incontesté de l'automobile, Antoine Joubert, écrit d'ailleurs ce qui suit à propos du VUS Subaru : « Considérant le succès exceptionnel de l'Outback… c'est donc seul sur son trône, entouré d'une mer de VUS plus traditionnels, que l'Outback poursuit sa route ».

Examinons-le maintenant plus en détail pour voir ce qui le place en première position du palmarès dans sa catégorie.

Deux motorisations pour un seul modèle !

Selon la version retenue, vous aurez droit à un moteur H4 de 2,5 litres atmosphériques qui développe 182 chevaux et un couple de 176 lb-pi. Pour les adeptes de plus de puissance, le constructeur nippon vous propose un moteur H4 de 2,4 litres turbo qui vous promet 260 chevaux et un couple généreux de 277 lb-pi.

Sans l'ombre d'un doute, cette dernière motorisation demeure plus alléchante en termes de puissance et de performance et vous offrira une expérience de conduite inoubliable.

Bref, les deux motorisations sont jumelées à une boîte automatique à variation continue (CVT) et bien entendu le constructeur japonais vous offre le rouage intégral. Comme on le remarque dans Le Guide de l'auto 2022 : « … ces mécaniques se marient à l'un des meilleurs systèmes de rouage intégral de l'industrie. Un système à prise constante qui s'accompagne d'une fonction X-Mode, permettant de composer avec les pires conditions, qu'importe la vitesse ou l'inclinaison de la route ».

Vue de face du Subaru Outback 2022 sur route escarpé

Un habitacle spacieux, confortable et sécuritaire

En raison de sa configuration, on pourrait dire que le Subaru Outback capacité de remorquage est une voiture qui offre tout ce que nous retrouvons dans un véhicule utilitaire sport (VUS), le plaçant dans une position avantageuse par rapport à ses concurrents.

Ainsi, l'espace intérieur est généreux, les rangements sont nombreux, ses sièges à l'avant comme à l'arrière sont confortables et la visibilité demeure l'atout principal. Assis confortablement, vous parcourrez de longues distances sans vous fatiguer, d'autant plus que les passagers arrière bénéficient d'un bon dégagement pour les jambes. Bref, le VUS Subaru 5 portes 5 places vous fera vivre de belles aventures.

À bord, vous serez vite conquis par cet espace, mais aussi par la présentation raffinée et les matériaux de qualité. Il ne fait aucun doute que tout est à sa place, et avec son écran tactile de 11,6 pouces vous aurez de l'information utile pour une conduite rassurante.

Enfin, le Subaru Outback capacité de remorquage possède un coffre généreux de 920 litres et 2 144 litres (sièges rabaissés). Tous les bagages de la famille trouveront une place généreuse dans le véhicule.

Plus encore spectaculaire, l'Outback 2022 possède les meilleurs éléments de sécurité avancée sur le marché, faisant dire d'ailleurs à Antoine Joubert ce qui suit : « Il serait très long de décrire les divers éléments de sécurité de l'Outback, mais résumons la chose en mentionnant que dans l'ensemble des tests effectués par l'IIHS et la NHTSA, le modèle a eu droit aux meilleurs scores possibles ».

Vue du tableau de bord et de l'intérieur du Subaru Outback 2022

Des versions pour tous les goûts

Avant 2022, le constructeur japonais présentait le VUS Subaru en six versions distinctes. Pour 2022, il en a introduit une septième, soit la version Wilderness. Celle-ci est très distinctive avec sa garde au sol relevée, son équipement adapté pour la conduite hors route et même une bande caractéristique et contrastante sur le capot. Il porte bien son nom et il ne fait qu'un avec la nature sauvage du Québec.

Voici donc les sept versions de la Subaru Outback : capacité de remorquage et prix

Subaru Outback (versions) Prix Subaru Outback : capacité de remorquage
Commodité 33 383 $ 1 225 kg
Tourisme 37 583 $ 1 225 kg
Limited 41 783 $ 1 225 kg
Premier 43 583 $ 1 225 kg
Wilderness 44 183 $ 1 588 kg
Limited XT 44 583 $ 1 588 kg
Premier XT 46 383 $ 1 588 kg

Bref, toutes ces versions vous assurent un comportement routier d'exception, un confort ultime, de la durabilité, de la fiabilité et bien entendu que le Subaru Outback 2022 possède une excellente valeur de revente; c'est un véhicule tout simplement complet.

Selon votre budget et vos besoins, vous trouverez l'Outback qu'il vous faut. La concession Subaru, Desjardins Subaru à Québec vous propose un tour de piste de son VUS étoilé et le meilleur de sa catégorie. Venez magasiner le Subaru Outback 2022 dès maintenant et bénéficiez des conseils de nos experts. On vous attend !

vue latérale arrière du Subaru Outback 2022
  1. Desjardins Subaru

    999 Avenue Galibois
    Quebec, QC G1M 3S4

    • Ventes: 418-681-6000
Chargement de la carte...

Contactez nous

  • Contactez notre service commercial à : 418-681-6000
  • Lundi9h00 à 20h00
  • Mardi9h00 à 20h00
  • Mercredi9h00 à 20h00
  • Jeudi9h00 à 20h00
  • Vendredi9h00 à 18h00